Qui suis-je ?

Forte d’une riche expérience dans la fonction publique territoriale, mes domaines de spécialisation sont multiples (secrétariat de mairie, finances publiques, ressources humaines, petite enfance, affaires scolaires, administration générale, droit civil, droit de la famille, élections, gestion de contenus internet, vie associative, etc.). Titulaire d’un BTS Assistant de direction et d’un concours de rédacteur territorial, j’ai suivi une solide formation en rédaction web SEO de Lucie Rondelet. Prête à relever des défis, mon statut d’auteur sur Scribeur (5 étoiles) et Textbroker (4 étoiles) vous assureront une production de qualité pour gagner en visibilité sur le web.

Et si nos destins se croisaient ?

Sur le marché de la rédaction web, je m’adapte à tous les profils de clientèle :
– particuliers, artisans, commerçants ou prestataires de services ;
– blogueurs ou web entrepreneurs ;
– e-commerces ;
– sites de grande notoriété publique ;
– agences de communication.

Que puis-je vous proposer ?

Je certifie des textes convaincants et diversifiés pour développer votre trafic internet :
– billets de blog ou articles viraux ;
– pages à propos, présentation d’entreprise ;
– fiches descriptives de produits ;
– sous-titres de vidéos ;
– newsletters ;
– contenus copywrités ;
– relecture, correction et reformulation optimisée.

Du 100 %  BIO, ça vous tente ?

Rien ne me rebute. Pas de panne d’inspiration et surtout pas de plagiat, je vous garantis un écrit original “made in Céline” qui captera l’internaute sur votre site. Votre délai est un ordre et votre référencement naturel, ma priorité ! Mes qualités ? Une aisance rédactionnelle et un niveau expert en Français, un vocabulaire riche et un esprit de synthèse. Mon défaut ? Curieuse, mais en rédaction c’est utile. J’effectue de multiples recherches, mes sources variées et fiables me permettent de vérifier les informations à vous communiquer.

Je m’engage ainsi à devenir votre porte-parole afin d’exprimer au mieux vos idées sur le web. Je peux vous dévoiler mon portfolio à la demande, si vous souhaitez le découvrir. Faites-moi confiance, je reste à votre disposition pour un texte d’essai.

Une aide administrative indispensable au quotidien

Professionnelle de la communication écrite et verbale, j’apporte mon aide rédactionnelle et des conseils d’écriture aux particuliers et aux professionnels, en difficulté face à Internet, pour accomplir leurs démarches administratives ou pour gagner du temps et se faire assister dans leur projet. Mes connaissances des instances administratives (collectivités publiques, CPAM, CAF, dossier médical, services des impôts, permis de conduire, carte grise, etc.), ainsi que des nouvelles technologies vous faciliteront la vie.

Bénéficiez d’une assistante administrative freelance, peu onéreuse, efficace et pertinente, afin d’alléger l’intendance de votre entreprise. Tous les travaux sont permis, néanmoins, discutons ensemble d’une offre sur mesure mensuelle adaptée à vos besoins et à votre budget. D’un simple publipostage à des comptes-rendus spécifiques, une formule secrétariat tout compris vous permettra de vous concentrer sur votre cœur de métier sans les soucis administratifs de votre activité. Listez vos difficultés actuelles et contactez-moi pour solutionner votre problème.

  • standard téléphonique ;
  • courrier administratif, publipostage, mails ;
  • lettres de motivation et conception de CV ;
  • gestion de plannings et réservations ;
  • comptes-rendus, procès verbaux, synthèse ;
  • tableaux Excel, graphiques, bilans comptables ;
  • communication de votre entreprise (blog, réseaux sociaux, Facebook, Instagram, Youtube…) ;
  • Powerpoint, plaquettes diverses, annuaires.
  • Déclaration d’impôts, démarches administratives en ligne.
Fermer le menu